Faut-il coucher le premier soir ? Bonne ou mauvaise idée ?
Ces dernières années, les relations sexuelles lors du premier rendez-vous sont devenues « normales », en raison de l'assouplissement des normes sociales et morales et de la liberté accrue des femmes de disposer de leur propre corps. Toutefois, avant d'avoir des relations sexuelles avec le premier inconnu rencontré, réfléchissez sérieusement si cela répondra réellement aux attentes sexuelles et émotionnelles. Couchez dès le premier soir ne risque-t-il pas de mettre fin à votre nouvelle amitié et de vous décevoir ? Les coups d'un soir peuvent également comporter des risques comme des IST ou une grossesse non désirée. Alors faut-il craquer ?
Coucher dès le premier soir est devenu une norme sociale
À l'ère du relâchement des normes sociales et morales, il n'est plus surprenant de coucher dès la première rencontre. Les femmes se sentent de plus en plus émancipées et prennent consciemment des décisions concernant leur propre physique. Elles veulent pleinement profiter de leur sexualité et en faire un usage illimité. Aujourd'hui, une femme qui décidé de faire une rencontre sans lendemain avec un inconnu est rarement confrontée aux critiques de ses collègues féminines et de son entourage. Il est naturel pour les femmes qui n'ont pas de partenaire fixe de ressentir du désir et de vouloir se rapprocher d'un homme.
Le besoin de passion et les émotions fortes qui accompagnent le contact sexuel sont tout à fait compréhensibles. De nombreuses femmes pensent également qu'avoir des rapports sexuels lors de la première rencontre, souvent associé à l'alcool, sera plus excitant et leur procurera un sentiment de plénitude sexuelle. Or, la recherche montre que pour les femmes, l'excitation sexuelle la plus forte est obtenue avec un partenaire que l'on connaît et en qui on peut avoir confiance. Une femme atteint l'apogée de ses sensations sexuelles lorsqu'elle se sent en confiance et en sécurité. Ces facteurs sont particulièrement importants dans l'harmonie sexuelle.
Je suis une femme, faut-il coucher dès le premier soir ?
Avant de sauter et de foncer sous la couette lors du premier rendez-vous, posez-vous la question sur les conséquences négatives d'un rapport sexuel avec un homme que l'on ne connaît pas, et quel est le risque pour ma santé. Il arrive souvent que les femmes décident d'avoir des relations sexuelles sous l'influence de l'alcool. Légèrement éméchées,
elles se laissent emporter par l'émotion et oublient de se protéger, pour ensuite en subir les conséquences.
Deuxièmement, l'absence de protection (préservatif) est souvent associée au risque de contracter l'une maladie sexuellement transmissible comme la syphilis, la gonorrhée, le chlamydiose, un condylome, des pubiens, sans parler du risque énorme de contracter le VIH.
Troisièmement, coucher dès la première rencontre peut impliquer une trahison du partenaire habituel. Les femmes pensent souvent qu'un seul rapport sexuel leur permettra de s'éloigner temporairement de leur partenaire habituel et de goûter à un peu de folie et de fantaisie. Elles oublient cependant que ce genre de rendez-vous sexuel est ensuite source de remords et de graves difficultés relationnelles. Une aventure d'un soir est un mauvais moyen de rompre la monotonie d'une relation stable et de goûter à un peu de folie. La "gueule de bois émotionnelle" persiste longtemps après le rapport.
Quatrièmement, le sexe au premier rendez-vous marque souvent la fin d'une nouvelle amitié et s'avère être une grande déception émotionnelle. Pour de nombreuses femmes, le sexe est inextricablement lié aux sentiments et, malgré les modèles promus, elles le considèrent toujours comme l'expression d'une émotion et d'un engagement envers leur partenaire.
Par conséquent, si la relation se termine après le premier rapport sexuel, elles se sentent trompées et abandonnées. Pour beaucoup, ces relations sexuelles sont associées à une dévastation morale et émotionnelle considérable. Il leur est beaucoup plus difficile de nouer des liens entre hommes et femmes et de construire des relations durables. Il est important de rappeler que pour la plupart des hommes, une aventure d'un soir est l'un des pires moyens pour commencer une relation sérieuse. Contrairement aux apparences, les hommes aiment flirter, courir après les femmes, et le sexe dès le premier soir fait qu'ils n'ont plus rien à conquérir. La victoire est trop belle pour eux, « c'était trop facile ».
Bien sûr, une nouvelle rencontre n'exclut pas une relation sexuelle réussie lors du premier rendez-vous. Cependant, vous devez réfléchir y réfléchir plusieurs fois avant de vous jeter à l'eau. Parfois, il vaut mieux attendre quelques rencontres et découvrir que la patience a aussi ses avantages avant de faire l'amour. Comme on dit parfois : « L'attente rend le goût meilleur » ;)
Je veux rencontrer des hommes pour un plan cul
Si jamais vous avez envie de faire des folies et de vous lâcher le temps d'une ou plusieurs nuits, il est possible de s'inscrire sur un site d'annonce sexe gratuite et de créer son profil. Vous aurez alors la possibilité de faire votre marché et d'être contacté par des hommes tout aussi coquin que vous. Vous n'êtes pas obligée de montrer votre visage, vous pouvez assumer votre côté femme libérée tout en restant anonyme. Les sites de rencontres plan cul sont une excellente alternative aux bars et boites de nuits pour faire des rencontres et flirter.
0 Commentaire(s) Poster un commentaire
Aucun commentaire pour le moment.
Laisser un commentaire