Comment prendre le contrôle sur son soumis et devenir une vraie domina ?

Selon la philosophie de Freud, la vie érotique et les préférences qui y sont liées sont déjà façonnées dans la petite enfance. Et ce n'est pas étonnant que de nombreux fantasmes sexuels soient considérés comme controversés. Parmi eux on retrouve le BDSM et les jeux de rôles liés à la domination / soumission / humiliation. Si vous cherchez à explorer cet univers, nous vous donnons ici quelques conseils pour devenir une Maitresse BDSM.

Qui sont les hommes qui souhaitent devenir soumis ?

homme soumis domina

Au fil des ans, le développement d'une vision patriarcale du monde a perpétué en nous l'image d'un homme autoritaire et d'une femme obéissante. De ce fait, certaines personnes sont surprises à l'idée qu'un homme puisse jouer le rôle du soumis et être humilié par une femme dominatrice autoritaire qui a le contrôle sur lui.

Souvent (bien que ce ne soit pas une règle vraie à 100%), les hommes qui souhaitent être soumis et humiliés par une femme occupent des postes à hautes responsabilités. Ce sont des directeurs, des présidents ou des propriétaires de grandes entreprises. Pourquoi ? Parce que dans leur carrière, ils sont dominateurs, ils donnent des ordres et dans leur sphère sexuelle, ils veulent perdre le contrôle et sont excités par la servitude et l'humiliation.

Mais au final, n'importe quel homme peut s'essayer à la soumission. Il n'y a pas de règle absolue et c'est ce qui est la force et la variété du BDSM.

Les premiers pas en tant que femme dominatrice

initiation domination féminine

Comment répondre à la demande d'humiliation d'un homme ? Tout d'abord, ne jugez pas et ne soyez pas surprise. Les fantasmes sexuels sont très personnels et ce qui peut être excitant pour quelqu'un, peut être dégoutant pour un autre.

Au début, vous n'avez pas besoin de fixer les règles exactes du jeu. Laissez votre imagination et votre expérience vous emporter. Si vous êtes novice en tant que femme dominatrice, choisissez des accessoires pour attacher votre soumis. La contention est la pratique sexuelle la plus courante dans l'univers BDSM pour montrer sa dévotion à la dominatrice. On retrouve dans le commerce des harnais et menottes en cuir qui permettent d'attacher les mains, les pieds, les poignets. Ils se fixes aux membres directement ou bien au lit. Un homme privé de ses mouvements c'est un homme vulnérable, un homme obéissant.

Pour intensifier votre rôle de domination, les colliers et les laisses sont parfaits pour promener votre esclave. Les soumis adorent, en se déplaçant à genoux, vénérer leur reine.

Les mots prononcés par la maitresse domina sont également importants alors n'hésitez pas à être autoritaire, vulgaire et insultante. Ne vous inquiété pas d'offenser votre soumis, l'humilié connait sa valeur et tire du plaisir de la situation.

Quelles sont les pratiques avancées des femmes dominatrices ?

pratiques sexuelles maitresse BDSM

Après plusieurs séances BDSM d'initiation, vous pourrez passer à des pratiques BDSM plus avancées et commencer à infliger une douleur contrôlée. Mais avant tout chose, définissez avec votre soumis les pratiques autorisées, celles interdites et celles en questionnement. L'idée est de poser des limites à ne jamais dépasser. Vous devriez également définir un safeword (un mot de passe de sécurité) qui s'il est prononcé par le soumis, devra arrêter la pratique sexuelle en cours.

Une des façons de commencer une séance masochiste est de verser de la cire chaude sur le soumis. Il ne s'agit pas de cire de massage mais de cire spéciale pour les jeux BDSM. La douce sensation de brûlure procurera un plaisir incroyable à la personne humiliée.

Les meilleurs accessoires de flagellation pour donner une punition sont le paddle (la pagaie), le martinet, la cravache ou encore le fouet. Chacun a ses spécificités, procure des sensations de douleurs différentes et sont très simples à utiliser. Seul le fouet nécessite une réelle maitrise du mouvement pour éviter de blesser le soumis et se blesser soi-même. Il est préférable de frapper des zones comme les fesses, l'intérieur des cuisses ou le haut du dos.

Pour intensifier l'atmosphère et le sentiment d'humiliation, le soumis peut porter un bâillon à boule enfoncé sa bouche. Cet accessoire n'est pas douloureux mais il empêche au soumis de parler et seul des gémissements se feront entendre de sa bouche. Associé à des accessoires de contention comme les menottes, l'effet est garanti !

Pour terminer, l'une des pratiques d'humiliation extrême et de domination est la pénétration anale. Souvent associé aux rapports de couple, la femme dominatrice peut pénétrer l'anus du soumis avec un gode-michet, un plug anal ou même sa main. Les dominas peuvent porter des godes-ceintures, c'est-à-dire un harnais sur lequel est attaché un gode faisant l'illusion qu'ellent dispose d'un pénis. Le soumis est alors totalement dévoué aux caprices de sa Reine et tire du plaisir à se faire sodomiser.

Rencontrer une vraie dominatrice expérimentée

rencontre domina

Si vous ne savez pas comment vous lancer dans l'aventure ensemble ou si l'un d'entre vous ne veut pas se lancer dans les jeux BDSM, vous pouvez faire appel aux services d'une dominatrice amatrice ou professionnelle. La plupart des dominas professionnelles qui proposent leurs services soulignent qu'il ne s'agit pas d'un service sexuel, mais seulement d'une pratique sexuelle dégradante.

Ces Maitresses BDSM expérimentées vont beaucoup plus loin dans les pratiques sexuelles. Parmi elles on retrouve le piétinement qui consiste à marche pieds nus ou en tallons aiguillées sur le corps du soumis, les coups de fouet, le fisting anal, les jeux d'électrostimulation (envoyer une décharge électrique), les aiguilles (enfoncer une aiguille), le deni d'orgasme (priver le soumis de son orgasme), la douche dorée (faire pipi), le face-sitting (s'assoir sur le visage du soumis), la scatophilie (jouer avec les excréments), les jeux de cage chasteté (emprisonner le pénis du soumis dans une cage) etc.

Pour rencontrer des femmes dominatrices, nous vous invitons à vous inscrire sur un site de rencontre BDSM, à consulter les petites annonces BDSM des dominas de votre département ou bien faire appel à une professionnelle.


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

5233