Le guide du pegging : découvrir la pénétration anale masculine par une femme

L'époque actuelle rompt avec le sujet tabou du sexe. De plus en plus de couples veulent découvrir le BDSM et les différents kinks associés. Et parmi eux, le peeging qui permet d'inverser les rôles et de laisser la femme dominer et prendre le dessus sur son partenaire. Ce fantasme sexuel attire de plus en plus d'hommes. Tour d'horizon.

Qu'est-ce que le pegging ?

pegging

Le pegging est l'acte hétérosexuel de pénétration anale d'un homme par une femme qui le fait avec un gode attaché. C'est terme récent qui a vu le jour en 2001 et qui a été inventé par un lecteur du journal « The Stranger » aux Etats-Unis. Bien que la pénétration anale d'une femme par un homme ne soit pas une activité sexuelle nouvelle, il lui manquait un nom spécifique. L'hebdomadaire « The Stranger » a organisé un concours pour trouver un nom à cette activité sexuelle et, depuis, le mot « pegging » fait partie intégrante du dictionnaire des pratiques BDSM et jeux dédiés au sexe anal.

Le pegging et les pratiques BDSM

Cette pratique sexuelle a été reprise par la communauté BDSM en raison de son caractère de domination / soumission. La femme qui pénètre l'homme soumis peut dominer et exercer une forme de contrôle sur le soumis. Ce dernier se sent alors vulnérable, soumis et son plaisir est entre les mains de sa Maitresse. Une femme pratiquant le peeging est appelé une enculeuse, une sodomisatrice. L'homme est appelé le soumis, l'esclave, le sodomisé.

Comment s'initier au pegging ?

initiation pegging

Comme tout acte sexuel, le pegging doit être discuté à l'avance avec l'autre personne avec laquelle vous avez l'intention de le pratiquer. Si vous n'avez aucune expérience de la stimulation anale, il est bon de commencer par différents types de caresses axées sur cette zone. Il peut s'agir, par exemple, d'un massage, d'une caresse douce, d'un anulingus ou encore de l'utilisation de plugs anaux ou d'autres stimulateurs. Ce type de préliminaires vous permettra de vous préparer à la pénétration, car l'anus est équipé de deux anneaux sphinctériens, dont seul l'anneau externe peut être contrôlé par la volonté, l'autre pouvant nécessiter un peu de temps et un peu plus de préparation pour s'ouvrir et laisser entrer quelque chose de nouveau.

S'il s'agit de vos premières fois dans le pegging, procurerez-vous un gode assez fin, de l'épaisseur d'un index, pour s'habituer lentement à pénétrer l'anus de cette manière. Il est également utile d'acheter un harnais adapté. Sur le marché, vous trouverez des harnais qui se montent sur les hanches, qui peuvent être montés sur la cuisse, ou même sur le visage.

Gardez à l'esprit que lorsqu'il s'agit d'un jeu anal, il est très important d'y aller doucement. Au début, les mouvements doivent être effectués lentement et avec précaution pour habituer l'anus à certains mouvements. Lorsque votre partenaire se sent suffisamment détendu, vous pouvez augmenter l'intensité des mouvements et approfondir la pénétration.

Bien entendu, comme l'anus ne s'humidifie pas tout seul, nous devons recourir au lubrifiant. Si le gode avec lequel nous pénétrons dans l'anus de l'autre personne est en silicone, il est utile d'utiliser un lubrifiant épais à base d'eau ou d'huile, car les gadgets en silicone et les lubrifiants en silicone ne s'apprécient pas beaucoup et l'un peut endommager la surface de l'autre.

Quelles sont les meilleures positions pour pratiquer le pegging ?

position sexuelle pegging

Beaucoup de gens pensent que lorsqu'on se lance dans les jeux de peeging, on doit commencer par la levrette, mais nous sommes plus partisans des positions dans lesquelles l'homme soumis contrôle le rythme et l'intensité de la pénétration. En d'autres termes, il peut s'agir de n'importe quelle position où l'homme pénétré est sur le dessus, où c'est lui qui introduit lentement le gode dans l'anus et s'abaisse dessus à son propre rythme. Vous pouvez également opter pour des positions face à face, comme la position du missionnaire, où la personne pénétrée ramène ses genoux contre sa poitrine.

La position de la levrette à quatre pattes est parfaite pour les femmes qui ont des bras longs car elles pourront utiliser leurs mains pour atteindre le pénis du soumis. La position debout élargit l'éventail des possibilités. Le soumis peut s'appuyer contre un mur, une table, un canapé et se tenir légèrement à califourchon. L'inconvénient de cette position est la différence de taille entre les partenaires. Pour que la dominatrice puisse pénétrer le soumis de grande taille, ce dernier doit plier légèrement les genoux ou augmenter considérablement sa foulée. Si cela ne lui pose pas de problème et qu'il ressent toujours le plaisir de la pénétration, c'est parfait. Dans le cas contraire, changez de position, car le partenaire risque de se décourager et d'être mal à l'aise.

En plus de tester de nouvelles positions, vous serez peut-être tenté, au fil du temps, de changer la forme ou la taille de vos godes. Préférez donc les harnais où le gode peut être détaché et changé facilement.

Rencontrer des femmes enculeuses expertes du peeging

rencontre enculeuse

Si vous souhaitez être initié au peeging ou bien que vous êtes déjà un adepte aguerri, nous vous conseillons de consulter des annonces de femmes dominatrices enculeuses sur ce site qui habitent en France, en Belgique, en Suisse et au Canada. Vous retrouverez des dizaines de Maitresses BDSM qui pratiquent l'art du pegging à la perfection sur leurs soumis. Ces femmes savent pénétrer en douceur leur esclave et augmenter le rythme progressivement pour vous amener au 7ème ciel. Contactez l'une d'entre elles en vous inscrivant gratuitement et en vous connectant à la zone membres. Anonymat garanti !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

2632