Les 3 meilleurs positions du kamasutra pour les femmes fortes

Comme on le sait, les femmes rondes font fantasmer les hommes. Mais malheureusement lorsqu'on a des kilos en trop, il n'est toujours simple de trouver la position du kamasutra idéale pour prendre du plaisir. Si vous ou votre partenaire avez des difficultés au lit, essayez l'une de ces positions pour pimenter votre vie sexuelle :

La levrette pour les personnes rondes

levrette

La levrette est une position très appréciée des hommes, en particulier de ceux qui ont un peu de ventre. Pour les personnes de taille plus avec un estomac plus large, cette position peut offrir un accès plus facile aux organes génitaux. Elle est confortable pour la plupart des couples et ne nécessite aucune acrobatie de la part des deux partenaires.

Bien que cette position soit adaptée aux personnes qui stockent de la graisse autour de leur estomac, elle peut être un peu plus difficile pour celles qui ont des fesses plus larges. Pour le dire franchement, des fesses volumineuses peuvent empêcher le partenaire "actif" (l'homme) d'atteindre les organes génitaux du partenaire "passif" (la femme).

Ne vous inquiétez pas ! Il existe des moyens de pratiquer la levrette même avec ce type de morphologie. Par exemple, le partenaire "passif" peut s'appuyer sur ses avant-bras ou ajouter des oreillers sous ses genoux pour soulever ses fesses et faciliter l'accès.

La cowgirl pour les personnes aux formes généreuses

cowgirl

La cowgirl est une position classique qui fonctionne particulièrement bien pour les amoureux en surpoids. Bien que cette position puisse être difficile à maîtriser, elle est l'une des meilleures positions pour la stimulation du clitoris et vaut la peine d'être pratiquée. L'homme est allongé sur le dos sur le lit et la femme vient s'assoir sur lui avec les genoux repliés. Dans la position de la cowgirl standard, le poids de la femme n'est pas un problème et le partenaire "passif" peut contrôler le rythme des mouvements de va-et-vient.

Les mauvaises langues prétendent que cette position est dangereuse avec un partenaire de plus grande taille, mais c'est totalement faux. Contrairement à ce que l'on croit, la personne en haut de cette position ne devrait pas mettre tout son poids sur son partenaire. Au contraire, la femme devrait répartir la majeure partie de son poids sur ses genoux ou ses pieds. Non seulement cela rend la position de la cowgirl sûre et confortable pour les deux partenaires, mais elle est aussi beaucoup moins fatigante pour la femme qui est en haut.

Si vous et votre partenaire avez encore des difficultés dans cette position, essayez plutôt la position de la cowgirl inversée. Dans cette position, le partenaire en haut fait face aux pieds du partenaire pénétrant au lieu de son visage. Cette variante peut être adaptée aux partenaires ayant un ventre plus volumineux, car elle offre plus d'espace pour manœuvrer.

Le missionnaire, un classique même pour les personnes rondes

missionnaire

La position du missionnaire a mauvaise réputation pour son côté ennuyeux, mais elle est en réalité très polyvalente. Les configurations de cette position sont nombreuses et variées. Même dans sa forme la plus basique, le missionnaire reste l'une des positions préférées aussi bien des hommes que des femmes, car elle offre une pénétration profonde, un accès facile aux organes génitaux et une belle complicité entre les deux partenaires.

Cependant, la position traditionnelle du missionnaire face à face peut poser des problèmes pour les partenaires de plus grande taille. L'une ou l'autre personne dans cette position peut ressentir des pincements, une surchauffe ou un inconfort général en fonction de sa morphologie individuelle. Si vous êtes confronté à ces problèmes, il est possible d'essayer une variante.

Par exemple, si vous vous sentez trop proche et que cela vous gêne, essayez de faire en sorte que le partenaire qui vous pénètre s'agenouille ou se tienne debout au lieu de s'allonger sur vous. Pour cela demandez au partenaire passif de laisser pendre ses jambes sur le bord du lit tandis que le partenaire actif se tient debout. Si cette position n'est toujours pas tout à fait adaptée, essayez d'ajouter des oreillers sous les fesses du partenaire "passif" pour un meilleur accès.

Comme nous l'avons vu, les personnes de forte corpulence peuvent rencontrer des obstacles dans certaines positions sexuelles, mais nous espérons que ces trois exemples devraient leur permettre de s'épanouir sexuellement !

Rencontrer des femmes rondes et prendre du plaisir

Que vous soyez un homme en surpoids, ou bien un amateur de femmes aux formes généreuses, il est possible de rencontrer des femmes rondes et trouver un plan cul BBW gratuit grâce aux sites de petites annonces et sites de rencontres BBW. Ces plateformes réunissent des hommes et femmes avec des formes généreuses qui souhaitent se rencontrer pour passer un moment intime sous la couette. Les femmes en surpoids pourront utiliser gratuitement la plateforme tandis que les hommes devront prendre un abonnement payant pour discuter. En revanche, l'inscription est gratuite pour tous et vous pourrez parcourir les différents profils des femmes XXL !


0 Commentaire(s) Poster un commentaire

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire

3933